Suivez les directives fournies dans l’emballage.
Téléchargez l’application intelligente FiltreteMC, laquelle est offerte gratuitement pour iOS et Android depuis l’App Store et Google Play, et suivez les directives indiquées aux écrans de configuration
Google Play et le logo Google Play sont des marques de commerce de Google LLC.
Toutes les autres appellations commerciales mentionnées sont des marques de service, des marques de commerce ou des marques déposées de leurs sociétés respectives.
L’autorisation des services de localisation contribue à améliorer l’expérience de l’utilisateur.
Pour iOS :
Les services de localisation permettent de se connecter à votre filtre à air intelligent FiltreteMC lorsque vous vous trouvez à proximité (lorsque l’application est en arrière-plan) et d’afficher la qualité de l’air extérieur (lorsque l’application est ouverte). En activant les services de localisation et en sélectionnant « Toujours autoriser », l’application saura que vous vous trouvez à proximité du périmètre virtuel et déclenchera automatiquement une connexion avec le capteur du Filtre à air intelligent FiltreteMC sans nécessiter d’étapes supplémentaires.
Pour Android :
L’application vous permet de visualiser la qualité de l’air extérieur pour votre emplacement actuel. L’application N’UTILISE PAS votre emplacement pendant qu’elle s’exécute en arrière-plan. Elle accède seulement à votre position actuelle pour afficher la qualité de l’air extérieur lorsqu’elle est ouverte.
L’application intelligente FiltreteMC doit avoir accès au module Bluetooth® basse consommation (Bluetooth® Low Energy [BLE]) pour pouvoir se connecter et se jumeler au capteur du filtre à air intelligent FiltreteMC
https://developer.android.com/guide/topics/connectivity/bluetooth-le.html#permissions Pour cette raison, l’application intelligente FiltreteMC demande le type d’accès à l’emplacement « Autoriser en tout temps » pour pouvoir accéder à Bluetooth même lorsqu’elle est ouverte en arrière-plan. Cela permet à l’application de recueillir des données à partir du capteur sans nécessiter d’étapes supplémentaires (comme ouvrir l’application).
Pour iOS :
Si l’application intelligente FiltreteMC n’a pas accès à votre emplacement, nous ne pouvons pas déclencher de connexion avec votre filtre lorsque vous vous trouvez à proximité (chez vous, par exemple). Sans accès géographique à l’application, vous devrez ouvrir l’application manuellement lorsque vous êtes proche de votre filtre afin de recueillir les données du capteur pour calculer la durée utile du filtre.
Si votre application ne s’est pas connectée au capteur de votre filtre depuis plus de 7 jours, nous utilisons notre système de secours pour estimer la durée utile de votre filtre en fonction des renseignements météorologiques accessibles à partir de l’emplacement de votre filtre. Ce calcul de secours estime la durée d’utilisation de votre système CVC en utilisant les données météorologiques, telles que la température extérieure, de sorte que la durée utile du filtre soit réduite selon la durée d’utilisation de votre système CVC estimée en fonction des tendances météorologiques de l’emplacement de votre domicile.
Pour Android :
Le système d’exploitation Android exige que les services de localisation soient autorisés pour que l’application intelligente FiltreteMC utilise la fonction Bluetooth®. Si vous refusez l’accès aux services de localisation « pendant l’utilisation de l’application » ou « en tout temps », l’application ne pourra pas se jumeler et se connecter à votre filtre à air intelligent FiltreteMC afin de recueillir les données nécessaires au calcul de la durée utile du filtre. Si vous choisissez d’accorder l’accès aux services de localisation « seulement pendant l’utilisation de l’application » et non « en tout temps », cela signifie que l’application intelligente FiltreteMC ne pourra se connecter à votre filtre que lorsque l’application est ouverte et que vous êtes à proximité de votre filtre (chez vous, par exemple). Si vous choisissez d’accorder l’accès aux services de localisation « en tout temps », une connexion sera automatiquement déclenchée pour recueillir des données lorsque vous serez à proximité du filtre, même si l’application est en arrière-plan.
Si votre application ne s’est pas connectée au capteur de votre filtre depuis plus de 7 jours, nous utilisons notre système de secours pour estimer la durée utile de votre filtre en fonction des renseignements météorologiques accessibles à partir de l’emplacement de votre filtre. Ce calcul de secours estime la durée d’utilisation de votre système CVC en utilisant les données météorologiques, telles que la température extérieure, de sorte que la durée utile du filtre soit réduite selon la durée d’utilisation de votre système CVC estimée en fonction des tendances météorologiques de l’emplacement de votre domicile.
Suivez les directives fournies dans l’emballage. Vérifiez que la fonction Bluetooth est activée sur votre téléphone intelligent. Assurez-vous que votre téléphone cellulaire et votre capteur de filtre sont à proximité. Essayez de synchroniser à nouveau en vous rapprochant du capteur.
Cela se produit lorsque l’application est ouverte ou exécutée en arrière-plan. Les données du capteur ne sont pas téléchargées si l’application est délibérément fermée. Le capteur recueille des données tout au long de la journée, mais télécharge ces données sur votre appareil mobile dès que vous êtes à la maison et à portée du filtre à air intelligent (environ 50 pi). Si vous ne remarquez aucune mise à jour, vérifiez que votre Bluetooth est activé et que votre téléphone et votre filtre à air intelligent sont à proximité.
Cela pourrait signifier qu’il y a un léger retard de la connexion. Ne vous inquiétez pas. Tant que toutes les étapes des directives sont suivies, la connexion sera établie au bout d’un autre essai ou deux. Informez notre équipe de soutien si cela ne fonctionne pas. Le processus peut aller plus vite si l’appareil mobile est dans une bonne plage de signal cellulaire ou connecté à un signal WiFi fort.
Il y pourrait y avoir quelques raisons.
Oui, vous devrez télécharger l’application intelligente Filtrete(MC), laquelle est offerte gratuitement pour iOS et Android depuis l’App Store et Google Play.
Google Play et le logo Google Play sont des marques de commerce de Google LLC.
Toutes les autres appellations commerciales mentionnées sont des marques de service, des marques de commerce ou des marques déposées de leurs sociétés respectives.
Vous devez acheter un nouveau filtre à air intelligent, qui viendra avec un nouveau capteur. Une fois qu’un filtre a été utilisé, vous pouvez mettre votre capteur au rebut (conformément aux lignes directrices de votre région concernant la mise au rebut des produits électroniques). Le capteur n’est pas réutilisable.
Les nouveaux filtres à air intelligents seront offerts en ligne et en magasin à l’automne 2018 auprès de certains détaillants de marque Filtrete(MC).
Les filtres à air intelligents seront offerts pour les indices d’efficacité contre les microparticules de 1500 et 1900.
Non. Il existe de nombreuses tailles de fentes pour filtres à air, mais la gamme de filtres à air intelligent couvre les trois tailles les plus courantes, selon l’indice d’efficacité.
Après avoir effectué des essais approfondis, les spécialistes de la marque FiltreteMC ont découvert que le capteur Bluetooth® pourrait se connecter à un téléphone depuis à peu près n’importe où dans les grandes maisons. La portée typique de la fonction Bluetooth(MC) est d’environ 50 pi. De plus, une connexion au capteur n’a pas besoin d’être constante pour que les données circulent. Il suffit de connecter le capteur pendant un minimum de temps pour télécharger environ une semaine de données stockées sur le capteur.
Au fur et à mesure que nous continuons de faire progresser les fonctionnalités de la gamme de filtres à air intelligents et de l’application intelligente, nous nous intéressons à tous les moyens permettant d’améliorer l’expérience utilisateur. L’intégration aux principaux écosystèmes et systèmes pour maisons intelligentes est quelque chose que nous poursuivons et continuerons de faire sur une base continue. Au lancement, nous nous attendons à ce que Alexa Filtrete(MC) communique la qualité de l’air, la durée utile du filtre et le besoin d’inclure des filtres de rechange au panier d’achats, mais nous continuerons à développer des intégrations supplémentaires tout au long de 2019 et des années à venir.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en appuyant sur l’icône d’une « personne dans un cercle » en haut à droite de l’écran d’accueil. De là, vous pouvez passer vos préférences en revue en cliquant sur « Modifier » dans le bas de l’écran « Mon profil ».
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en appuyant sur l’icône d’une « personne dans un cercle » en haut à droite de l’écran d’accueil. De là, vous pouvez passer vos préférences en revue en cliquant sur « Modifier » dans le bas de l’écran « Mon profil ».
Toutes les données tombent sous la protection des politiques juridiques et des politiques de confidentialité de 3M. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez cliquer sur les liens en bas de l’écran « Mon profil ».
Oui. Vous pouvez ajouter des Filtres à air intelligents FiltreteMC en cliquant sur l’icône comportant trois barres dans le haut de la vignette de renseignements sur le filtre, puis sur « + » pour ajouter/jumeler des filtres supplémentaires. L’application intelligente Filtrete(MC) prend en charge autant de filtres que vous souhaitez jumeler, mais est limitée à sept filtres sur les appareils Android.
Veuillez aviser notre équipe de soutien et votre demande sera traitée dès que possible. Vous pouvez le faire ici : Message à l’équipe de soutien des produits Filtrete(MC)
L’anglais et le français sont offerts.
Veuillez cliquer sur le lien « Mot de passe oublié » sous « connexion » et un nouveau mot de passe vous sera envoyé par courriel. Vous pourrez changer votre mot de passe depuis ce courriel.
Vous pouvez appeler notre équipe de soutien au numéro sans frais : 1 800 388-3458.
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