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A mother sitting on a couch her arm around her daughter. They are looking at a tablet computer.

Filtres à air intelligent FiltreteMC + application intelligente FiltreteMC – FAQ

Pour nous joindre
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Pour commencer

  • Comment installer mon Filtre à air intelligent FiltreteMC?

    Suivez les directives fournies dans l’emballage.

    1. Activez la fonction Bluetooth sur votre appareil mobile
    2. Téléchargez et ouvrez l’application
    3. Suivez les directives indiquées à l’écran pour jumeler le filtre et l’application
    4. Retirez la languette du capteur de filtre
  • Téléchargez l’application intelligente FiltreteMC, laquelle est offerte gratuitement pour iOS et Android depuis l’App Store et Google Play, et suivez les directives indiquées aux écrans de configuration

     

    Google Play et le logo Google Play sont des marques de commerce de Google LLC.

    Toutes les autres appellations commerciales mentionnées sont des marques de service, des marques de commerce ou des marques déposées de leurs sociétés respectives.


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Jumelage

  • Pourquoi mon capteur/filtre ne se synchronise-t-il pas?

    Suivez les directives fournies dans l’emballage. Vérifiez que la fonction Bluetooth est activée sur votre téléphone intelligent. Assurez-vous que votre téléphone cellulaire et votre capteur de filtre sont à proximité. Essayez de synchroniser à nouveau en vous rapprochant du capteur.

  • Cela se produit lorsque l’application est ouverte ou exécutée en arrière-plan. Les données du capteur ne sont pas téléchargées si l’application est délibérément fermée. Le capteur recueille des données tout au long de la journée, mais télécharge ces données sur votre appareil mobile dès que vous êtes à la maison et à portée du filtre à air intelligent (environ 50 pi). Si vous ne remarquez aucune mise à jour, vérifiez que votre Bluetooth est activé et que votre téléphone et votre filtre à air intelligent sont à proximité.

  • Cela pourrait signifier qu’il y a un léger retard de la connexion. Ne vous inquiétez pas. Tant que toutes les étapes des directives sont suivies, la connexion sera établie au bout d’un autre essai ou deux. Informez notre équipe de soutien si cela ne fonctionne pas. Le processus peut aller plus vite si l’appareil mobile est dans une bonne plage de signal cellulaire ou connecté à un signal WiFi fort.

  • Il y pourrait y avoir quelques raisons.

    1. Vérifiez que la fonction Bluetooth est activée sur votre téléphone.
    2. Assurez-vous que la « languette de la pile » a été retirée du capteur. Aucun signal ne sera envoyé à votre téléphone tant que cette languette n’a pas été retirée.
    3. Assurez-vous que votre téléphone et votre filtre à air intelligent sont à proximité l’un de l’autre.
    4. Si toutes les étapes énumérées ci-dessus sont suivies, veuillez en informer les membres de votre équipe de soutien et ils vous fourniront de l’aide.

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Questions propres au filtre :


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Paramètres du compte et sécurité


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