Vérifiez les dimensions de votre filtre.

Il est important de connaître les dimensions de votre filtre avant d’en acheter un neuf. À titre de référence rapide, les dimensions des filtres Filtrete(MC) (hauteur x largeur x épaisseur) sont imprimées sur le cadre du filtre, alors vérifiez tout d’abord à cet endroit.

CONSEIL PRATIQUE : Le côté le plus long est en fait la largeur, conformément au positionnement type du filtre dans un système de chauffage et de climatisation. Vous pouvez également mesurer le caisson de logement du filtre.

Donnez à votre demeure une odeur agréable grâce aux Assainisseurs d’air pour toute la maison FiltreteMC

Laissez les Assainisseurs d’air pour toute la maison Filtrete(MC) devenir votre petit secret.

Faites-vous plaisir en donnant à votre demeure une odeur plus fraîche

Retient encore plus de poussière et de peluches, en plus des allergènes tels que le pollen, les spores de moisissure et les phanères d’animaux.

Obtenez une filtration maximale
Une femme portant une tasse à ses lèvres.

Trouver votre filtre.

Quel Filtre Filtrete(MC) répond le mieux aux besoins de votre famille en matière de qualité de l’air?

Guide de sélection de produits


Assurez-vous de vérifier les dimensions de vos filtres à air

Vérifiez les dimensions de votre filtre

Vérifiez les dimensions de votre filtre

Il est important de connaître les dimensions de votre filtre avant d’en acheter un neuf. À titre de référence rapide, les dimensions des filtres FiltreteMC (hauteur x largeur x épaisseur) sont imprimées sur le cadre du filtre, alors vérifiez tout d’abord à cet endroit.

CONSEIL PRATIQUE : Le côté le plus long est en fait la largeur, conformément au positionnement type du filtre dans un système de chauffage et de climatisation. Vous pouvez également mesurer le caisson de logement du filtre.

La cote MPR (Microparticle Performance rating / indice d’efficacité du filtre contre les microparticules) de votre filtre indique sa capacité à retenir les minuscules particules dont la taille varie entre 0,3 et 1 µm. Plus la cote MPR est élevée, plus votre filtre retiendra de microparticules (p. ex., pollen, poils et squames d’animaux, fumée, bactéries et virus) présentes dans l’air qui passe au travers.

Maintenant que vous avez sélectionné votre filtre, trouvez-le à un endroit près de chez vous et inscrivez-vous aux rappels de changement de filtre qui ont lieu tous les trois mois.